ajaccio kite

actu du kite en corse
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Torch2 naish

Aller en bas 
AuteurMessage
le.duc
Admin
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Torch2 naish   Mar 2 Mai - 17:53

Laissez votre trace dans les airs. La Torch possède les performances adéquates pour un style de navigation moderne.

Elle vous donne la puissance dont vous avez besoin, mais sait se faire oublier lorsqu'il le faut (au milieu d'un kite loop, par exemple).

Pour naviguer décroché, l'équilibre et la nervosité de la Torch sont inégalés. Grande plage d'utilisation, vitesse, rotation super rapide, gonflage Octopus, Shift System intégré... épatant !
L'aspect ratio modéré de l'aile Torch crée une puissance équilibrée avec du "pop", idéale pour le freeriding performant.

Un profil prononcé dans la partie centrale de l'aile engendre une traction solide, tandis que le cône minimal et le profil plat des extrémités fournissent vitesse, grande plage d'utilisation et des capacités de rotation très rapide.

Les oreilles avec vortex stabilizer allongés améliorent encore la vitesse de rotation, la Torch est ainsi l'une des ailes les plus maniables jamais conçues. Les multiples points d'attache de ligne permettent de choisir la vitesse de rotation souhaitée. Même si elle est pleine de punch, la Torch n'arrache pas le rider, qui évite ainsi la surpuissance. Elle possède une puissance progressive et linéaire, idéale pour la navigation technique et les navigations freeride. Pour un rider agressif, l'aile Torch offrira toutes les performances et la prévisibilité nécessaires pour atteindre les sommets de la navigation.

Shift System

Le nouveau Shift System est un système intégré qui ne compromet pas les performances tout en améliorant la sécurité et le confort d'utilisation. Sécurité Le Shift System offre au sportif une possibilité révolutionnaire de se libérer instantanément de la traction de l'aile. Ce système offre une capacité de décélération à 100 %, si vous actionnez le bout de frein largable et lâchez la barre. La ligne centrale du système relie le bord d'attaque de l'aile au harnais. Grâce au Shift System, l'apprentissage des mouvements techniques et engagés n'a jamais été aussi simple et sûr. Redécollage avec le Shift System : En tirant rapidement sur la ligne centrale, vous faites redécoller l'aile en quelques secondes. L'aile pivote sur le dos et se replace rapidement en position de redécollage. Plus besoin de nager sous le vent pour relancer l'aile. Que vous naviguiez accroché ou décroché, vous êtes maintenant équipé d'un système de leash sécurisé a tout moment. Comme il est complètement sans gêne, vous pouvez effectuer sans problème des manœuvres extrêmes, dont les "handle passes" et les mouvements techniques puissants.

Le système Octopus

L'aile Torch est dotée du nouveau système révolutionnaire Octopus de Naish. Ce système "de gonflage à point unique" vous permet de gonfler rapidement l'aile en une seule étape. Les valves exclusives du système Octopus de Naish relient sans couture le boudin du bord d'attaque aux lattes. Les points de connexion internes du système évitent les manipulations risquées et permettent un écoulement de l'air doux et aérodynamique. L'aile Torch ne contient aucun tube externe lourd et bringuebalant. Le système Octopus est le système de gonflage à point unique le plus abouti et le plus léger existant.

La barre

La barre est équipée du Unhooked System. Lorsque vous vous décrochez du chicken loop, celui ci vient se placer dans un système male/femelle sur la barre. Cela mets le chiken loop dans une position optimale pour se ré-hooker instantanément.

Construction

La Torch est conçue pour naviguer et pour durer. Naish continue à développer une construction d'aile qui procure le meilleur ratio poids/résistance. La Torch est légère pour avoir une excellent maniabilité mais peut facilement tolérer les contraintes liées aux navigations quotidiennes et aux sportifs qui repoussent leurs limites. La Torch possède un bord d'attaque et des lattes renforcés par du dacron, ainsi que des union struts à double couture reliant les lattes au bord d'attaque pour une résistance accrue. La conception segmentée permet à chaque latte de s'adapter parfaitement au profil de l'aile et de se maintenir parfaitement mois après mois. Un nouveau bord de fuite au profil aérodynamique et de nouveaux renforts de protection au niveau du bord d'attaque réduisent la trainée et le poid.

Caractéristiques

- Aspect ratio moyen
- Profil variable (prononcé au centre, fin aux extrémités)
- Connexions Union struts
- Système de gonflage Octopus
- Nouveau matériau de bord d'attaque et de lattes en dacron
- Toile de spi Teijin anti-déchirure
- Oreilles avec Vortex Stabilizer allongés
- Points d'attache multiples
- Shift System de Naish
- Nouvelle barre de contrôle de petit diamètre (longueur : de 18 à 24 pouces)
- Strap de réduction de puissance à tirer
- Lignes de 24 mètres
- Ligne centrale résistant à 450 kg
- Lignes de rotation résistant à 320 kg

Le package complet Torch comprend - 1 sac extensible
- 1 barre de contrôle de petit diamètre 2005
- 1 paire de lignes (24 mètres)
- 1 Shift System
- 1 grande pompe à turbo-injection
- 1 kit de réparation
- 1 manuel de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leduc.probb.fr
 
Torch2 naish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée pagaie alu naish indémontable
» Monsieur Naish
» Vidéo sympa de Robby Naish
» Naish choquer integrale
» NAISH: TECHNOLOGIE AST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ajaccio kite :: KITE :: Matos-
Sauter vers: