ajaccio kite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ajaccio kite

actu du kite en corse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insulter l'equipe de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le.duc
Admin
le.duc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyVen 16 Juin - 12:41

bon bah apres le match contre la suisse je lance ce topic pour insulter les francais (que j'effacerais biensur s'ils gagnent contre la Coree) donc lachez vous

Arrow bon je commence ho zidane ho bicot , oh ribery oh mongolien va t'acheter une faccia oh govou t mauvais (bon ca c'est vrai) oh Henry oh connard t'as voulu jouer seul en pointe marque un peu maintenant oh gros pederaste ..... bon a vous la suite Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://leduc.probb.fr
lekong

lekong


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyVen 16 Juin - 16:07

O gaullois!!! o bartez o chauve , viera o negro , o henry de merde té un gros nul retourne dans ton champs de coton, o karembeu o singe , ta femme je me la chaque depuis 98, o platini té un mauvais, o papin o nain, et la merde les francais...
Revenir en haut Aller en bas
le.duc
Admin
le.duc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptySam 17 Juin - 9:28

en même temps avec des supporters comme ca tu veux qu'ils fassent quoi???
insulter l'equipe de France Cimg13594zg


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leduc.probb.fr
black mamba

black mamba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptySam 17 Juin - 12:10

Ho trinity, Ho FRANCAIS tu as bien changé.

tu peux chanter la Marseillaise maintenant...affraid

il te manque plus que le chapeau de viking jocolor jocolor jocolor

quand j'ai besoin d'un clown je t'appelle lol! lol! clown clown

K C
Revenir en haut Aller en bas
le.duc
Admin
le.duc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyLun 19 Juin - 10:09

bon bah en ce triste lundi matin on continue oh domenech parait que ta femme elle est avec thierry roland , ho zizou coco t bien gentil mais a 35 ans on dirait que t'en a 60 oh lucien jeunesse bo et puis je vais même pas me fatiguer a chercher des magagnes , je pars de ce pas au consulat d'Argentine me faire nationaliser
(il avait raison florent pagny .... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
https://leduc.probb.fr
GATTUSO

GATTUSO


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyMar 20 Juin - 13:22

dite moi ce que ESTELLE DENIS trouve raymond domenech ?
oui oui raymond domenech l'homme surcil unique, l'homme qui repond a une question par une autre question !!!
Revenir en haut Aller en bas
le.duc
Admin
le.duc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyMar 20 Juin - 14:32

bah c'etait pour avoir des scoop a la fin de la coupe du monde elle va le jeter comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
https://leduc.probb.fr
lekong

lekong


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyJeu 22 Juin - 18:37

L'équipe de france dit "les bleus" les catses bleus oui!
Revenir en haut Aller en bas
lekong

lekong


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyJeu 29 Juin - 23:39

NON pardon excelent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le.duc
Admin
le.duc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyVen 30 Juin - 10:24

le grouuuuuupppppppppppe fffffrrrrrrrrrrrrraaaaaaaannnnnnnnnnnccccccccceeeeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://leduc.probb.fr
le.duc
Admin
le.duc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2006

insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France EmptyDim 2 Juil - 9:54

je retire tout , zizou tu es notre Jordan bleu blanc rouge , et oui ca t'interesse pas a toi de jouer contre les suisses ou la Corée , toi ce que tu veux c'est du lourd du tres lourd sinon tu sors pas de ton lit . Domenech tes sourcils i sont magique c'est les plus beau que j'ai vu de ma vie , BRAVO RAYMOND LA ScIENCE .
Bon maintenant au tour des portos , si vous ne voulez pas que le post rebascule dans l'autre sens . ++ le groupe france je vous aime Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://leduc.probb.fr
Contenu sponsorisé





insulter l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: insulter l'equipe de France   insulter l'equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insulter l'equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ajaccio kite :: Forum Ajaccio.kite :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser